Photo invitée Angela GARRAWAY-HOLLAND

Angela GARRAWAY-HOLLAND

Barbade - Chef de cuisine du complexe hôtelier Hilton Barbados Resort

Angela Garraway-Holland est née à la Barbade en 1969. Au départ, elle souhaitait devenir diététicienne, c’est l’envie de satisfaire les clients qui la conduit vers la restauration.

Débutant au poste de commis, elle grimpe les échelons jusqu’à atteindre aujourd’hui le prestigieux poste de Chef de cuisine du complexe hôtelier Hilton Barbados Resort. Elle est considérée comme un mentor pour ses jeunes collègues et distribue à tous ses trésors de connaissances.
Elle a obtenu de nombreuses récompenses, notamment le prix du Chef cuisinier de l’année du Ministère du tourisme en 1997.

Le talent d’Angela lui a également permis de représenter la Barbade en de nombreuses occasions : notamment le « Taste of the Caribbean » (le goût caribéen) en 1995 et 1996, en 2013 elle anime des opérations de promotion lors de la Semaine caribéenne de la CTO (Organisation Caribéenne du Tourisme). Son ingrédient favori est le piment antillais, parce qu’il est spécifique à la Caraïbe. Il est très polyvalent et peut être utilisé dans des marinades, des sauces, des pickles ou des desserts.

Les autres Invités